Coordonnées

888-1 Saint-Antoine,
Disraeli, G0N 1E0

cerd@cerd.ca

1 418 449-5155

Si vous croyez que vos droits n’ont pas été respectés, la Loi prévoit que vous pouvez déposer une
plainte auprès du Commissariat aux plaintes et à la qualité des services. L’équipe du Commissariat
aux plaintes et à la qualité des services agit en toute indépendance et ses services sont gratuits et
confidentiels.


Pour porter plainte, vous devez remplir le formulaire prévu à ce sujet et disponible sur le site Web du
Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches.
Il existe plusieurs options pour acheminer une plainte au Commissariat aux plaintes et à la qualité des
services.


En ligne :
Le formulaire est disponible directement en ligne sur le site Web du CISSS de
Chaudière-Appalaches

Par la poste :
Commissariat aux plaintes et à la Qualité des services
1637, rue Notre-Dame Est
Thetford Mines (Québec) G6G 2V3

Par courriel :
commissaire.cisss-ca@ssss.gouv.qc.ca

Par téléphone :
1 877 986-3587