DESCRIPTION DE TÂCHE (PRINCIPALES FONCTIONS)
Sous la supervision de la directrice générale et en collaboration avec l’intervenant(e) responsable des services alimentaires :
- Assurer la propreté et la salubrité des zones alimentaires et sanitaires par le nettoyage et la désinfection des surfaces, des équipements et du mobilier : réfrigérateurs, congélateurs tombeaux, fours, armoires, tablettes, planchers, murs, toilettes, lavabos, vitres…
- Faire des lessives ;
- Respecter une routine d’entretien régulière et sur rotation ;
- Être capable de travailler en hauteur (escabeau), de lever des poids, de se pencher et de se plier ;
- Informer son supérieur de l’état du mobilier, au besoin ;
- Toute autre tâche visant à assurer un milieu propre et sécuritaire pour les usagers du CERD ;
- Au besoin, collaborer à la préparation des salles.
DESCRIPTION DES COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Personne autonome et professionnelle : assidue, ponctuelle, soignée, patiente, respectueuse, consciencieuse, discrète, ayant le sens des priorités, souci du travail bien fait et de la propreté. Avoir de la facilité à travailler en équipe et sociable. Doit être capable d’effectuer du travail sous pression et demandant des efforts physiques. Être polyvalent et avoir une rapidité d’exécution.
DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE
Depuis sa création en 1991, le CERD s’est engagé à prévenir la pauvreté, à soulager ses effets et à améliorer la qualité de vie des résidents. Le CERD est un véritable carrefour d’entraide et de dynamisme pour le secteur Sud. Il s’efforce de rassembler, de briser l’isolement et de développer les potentiels individuels et collectifs en offrant des services diversifiés.
CONDITIONS
Durée de l’emploi : permanent
Type d’emploi : temps partiel
Horaire : de jour – les jeudis ou vendredis
Nombre d’heures : 3 heures par semaine (une demi-journée)
Salaire : 15.75$/l’heure
Pour postuler, vous présenter ou faire parvenir votre curriculum vitae au CERD, 888, rue St-Antoine, Disraeli, avant 23 août 2024. Seules les candidatures retenues seront contactées.